Fllay Allster

Fllay Allster est un personnage de la série télévisée japonaises Gundam Seed.



Catégories :

Personnage de Gundam Seed - Gundam Seed - Gundam - Mecha - Robot de fiction - Robot - Robotique

Fllay Allster est un personnage de la série télévisée japonaises Gundam Seed.

Née le 15 mars CE56 à Heliopolis, et fille du ministre Allster, c'est une jeune fille au caractère assez complexe et fougueux, aisément jalouse et qui aime se faire remarquer.

Fllay Allster est devenue folle quand le vaisseau qui transportait son père a été abattu sous ses yeux. Elle en a tenu pendant longtemps Kira responsable dans la mesure où il un Coordinateur, personne qu'elle déteste au plus haut point. Dans sa folie, elle a fragilisé mentalement Kira en lui demandant de la protéger et de tuer tout ses ennemis. Elle a aussi rendu Ssigh jaloux. Finalement, ne souhaitait-elle pas tout simplement que Kira disparaîsse au combat pour venger son père...  ?

Fllay fut capturée par Klueze qui l'appela la «clé qui terminera la guerre». Klueze rendit Fllay à l'Alliance Terrestre lui confiant les plans du Neutron Jammer Canceller.

Elle intégra ensuite l'équipage du Dominion comme officier des communications. Durant le combat contre l'Arch angel, elle évacua avec le reste de l'équipage avant que le Dominion ne se fasse anéantir. Mais sa navette de survie fut détruite par un des Funnels du Providence de Klueze.

Recherche sur Google Images :



"Fllay Allster is one of the most ..."

L'image ci-contre est extraite du site www.adellacosplay.com

Il est possible que cette image soit réduite par rapport à l'originale. Elle est peut-être protégée par des droits d'auteur.

Voir l'image en taille réelle (1110 x 572 - 638 ko - jpg)

Refaire la recherche sur Google Images

Recherche sur Amazone (livres) :




Ce texte est issu de l'encyclopédie Wikipedia. Vous pouvez consulter sa version originale dans cette encyclopédie à l'adresse http://fr.wikipedia.org/wiki/Fllay_Allster.
Voir la liste des contributeurs.
La version présentée ici à été extraite depuis cette source le 14/04/2009.
Ce texte est disponible sous les termes de la licence de documentation libre GNU (GFDL).
La liste des définitions proposées en tête de page est une sélection parmi les résultats obtenus à l'aide de la commande "define:" de Google.
Cette page fait partie du projet Wikibis.
Accueil Recherche Aller au contenuDébut page
ContactContact ImprimerImprimer liens d'évitement et raccourcis clavierAccessibilité
Aller au menu